1984 - Cabrel public

Ce double album est le premier album en public de Francis Cabrel. Il fut enregistré à Paris en février 1984. Le titre "Pas trop de peine", qui n'existait alors qu'en 45 tours, est présent pour la première fois sur un album. La chanson "La fabrique" a été enregistrée en studio, à Toulouse, en février 1983. il s'agit d'une adaptation de la chanson "Millworker" de James Taylor.

33 tours

Deux 33 tours (10 titres chacun) dans une double pochette. Au centre de la pochette, une grande photo prise lors d'un concert à St Gilles de la Réunion. Une étiquette, pas toujours présente, indique "Les grands succès de Francis Cabrel enregistrés en public (Je l'aime à mourir -  L'encre de tes yeux - Les chemins de traverse - Petite Marie...) + 2 titres inédits"

33 tours (Canada)

Identique au double 33 tours français, à l'exception de l'inscription en haut à gauche "Les grands succès de Francis Cabrel enregistrés en public".

CD

Le visuel de face est identique au 33 tours, mais il n'y a aucune photo, ni double pochette. La présentation est pauvre par rapport au double vynil. Pas d'étiquettes non plus.

Canada

CD (Canada)

Identique au CD français, à l'exception de l'inscription en haut à gauche "Les grands succès de Francis Cabrel enregistrés en public" et d'un logo "Compact Disc" en bas à gauche

Post Thumb

Cassette

Le visuel de la cassette reprend celui du 33 tours.

Back to Top